Menu Fermer

EHPAD, services d’aide à domicile…

EHPAD, foyers-logements, services d’aide à domicile :
Pour un service public de qualité pour toutes et tous et partout !

L’austérité budgétaire mis en œuvre par les derniers gouvernements a des conséquences dramatiques sur la qualité de prise en charge des personnes dans les établissements et services d’aide à domicile : manque de personnel, de matériels adaptés, … Les conséquences sont dramatiques pour les personnels : dégradation sans précédent des conditions de travail, souffrance des agents, perte de sens du métier, multiplication des accidents de travail…

Avec la CGT, Il s’agit pour nous toutes et tous, employés des EHPAD, services d’aides à domicile, foyers-logements… d’obtenir satisfaction sur nos revendications (cliquez ici pour visualiser les revendications)

Exigeons ensemble pour nos aînés des moyens pour des politiques sociales dignes de ce nom avec un service public solidaire et de qualité au service de toutes et tous !

A lire :