Elections Professionnelles

Le 6 décembre 2018, nous avons élu nos représentant.e.s aux instances représentatives pour tous les agent.e.s contractuel.le.s et titulaires.

Résultat des élections :

Collectivité : CGT Lille – Hellemmes - Lomme

Nombre d’électeurs inscrits : 5949
Nombre de votants : 2912
Nombre d’enveloppes recensées dans l’urne : 2747
Nombre de suffrages nuls : 165
Nombre de suffrages exprimés : 2747

Nombre de voix obtenues par chacune des listes en présence :

Titre de la liste

Nombre de voix obtenues

%

  CGT LHL - CCP C

 18 – 1 siège

 10,91 %

 CGT LHL – CAP C

 320 – 1 siège (C+)

 18,16 %

CGT LHL – CAP B

57 – 1 siège ( B+)

13,94 %

CGT LHL – CAP A

49 – 0 siège

12,37 %

CGT LHL - CTP

460 – 2 sièges

16,75 %

CGT LHL – CHSCT (CTP)

460 – 1 siège (0 pour CCAS)

16,75 %

Retrouvez ici les résultats détaillés de chacune des listes déposées pour les élections Pro du 6/12/18 pour la CGT Lille, Hellemmes et Lomme.

 

Pourquoi avoir VOTE CGT le 6 décembre ?

Voter CGT aux élections professionnelles, c'est choisir des représentant(e)s qui refuseront toujours tout compromis ou arrangement qui ne servirait pas nos intérêts et ceux des usagers, quels que soient leur âge, leur profession, leurs origines, leur religion ou leur philosophie.
Voter CGT aux élections professionnelles, c'est voter pour une organisation démocratique qui a consrtuit un ensemble de revendications cohérent et rationnel pour toutes les filières, toutes les catégories, pour tou-te-s les agent-e-s titulaires comme non-titulaires.
Voter CGT aux élections professionnelles, c'est à dire Non au sexisme, à l'homophobie, au racisme, à toutes les exclusions et aux idées d'extrême droite.
Voter CGT aux élections professionnelles, c'est à dire Non à ce modèle de société qui va vers toujours moins de garanties sociales, toujours moins de solidarités et toujours plus d'individualisme et de transferts financiers au bénéfice des natis.
Voter CGT aux élections professionnelles, c'est dire un grand NON à la politique aveugle et sourde des Présidents MACRON et consorts et de leur différentes majorités.
Face aux prochaines étapes annoncées : Lois sur les retraites, Réformes du statut des agents publics, attaques sur la Protection Sociale... Voter CGT aux élections professionnelles c'est prendre position...

De ce monde là nous n'en voulons pas !!!!

EN CHOISISSANT LA LISTE CGT, NOUS NOUS DONNONS DAVANTAGE DE FORCE pour garantir les droits contractuels individuels, lutter contre la précarité et gagner de nouveaux droits au niveau local et national...

  • La CGT
  • Union Locale CGT Lille
  • Union Départementale CGT Nord
  • Union CGT des Services Publics
Syndicat CGT des Municipaux des villes de Lille, Hellemmes et Lomme 

Hôtel de Ville, 3ème pavillon entresol
Place Augustin Laurent - 59033 Lille Cedex

Tel/Fax : 03 20 49 51 45
Mail : cgtmairielille@yahoo.fr
Site Web : www.cgt-villedelille.com